Règlement officiel du concours « La vie à Currie »

mai 9, 2022

Règlement officiel du concours « La vie à Currie » (le « Règlement officiel »)

PÉRIODE DE PARTICIPATION AU CONCOURS

Le concours « La vie à Currie » (le « Concours ») est commandité par la Société immobilière du Canada (le « Commanditaire ») et Zero Gravity Marketing inc. (le « Représentant désigné »). Le Concours commence le 9 mai 2022 à 10 h (HNR) et prend fin le 21 mai 2022 à 23 h 59 (HNR) [la « Période de concours »]. Toutes les heures indiquées dans le Règlement officiel renvoient à l’heure normale des Rocheuses (« HNR »).

ADMISSIBILITÉ

Ce concours est réservé aux résidents de la collectivité de Currie, à Calgary, en Alberta, au Canada, qui ont au moins 18 ans au début de la période de concours (chaque personne admissible étant un « Participant ») à l’exception : (a) des personnes qui, au début de la Période de concours, sont ou deviennent administrateur, dirigeant, employé, représentant ou agent du Commanditaire ou du Représentant désigné (tels qu’ils sont définis ci-dessous), ou des sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, sociétés connexes, coopératives publicitaires locales, constituées en sociétés ou non, agences de publicité, de promotion et de relations publiques, agences de services ou entrepreneurs indépendants du Commanditaire ou de l’administrateur du Concours; (b) des personnes participant au développement, à la production, à la distribution ou à la fourniture de matériel ou de prix dans le cadre du Concours, et (c) les personnes qui sont ou prétendent être des membres de la famille immédiate (comme un conjoint ou une conjointe, une personne à charge aux fins des impôts fédéraux, ou une mère, un père, une sœur, un frère, une fille ou un fils, que ce soit par un lien naturel, par alliance, adoptif, nourricier ou de garde) de toute personne faisant partie de l’une ou l’autre des catégories précédentes, peu importe où elles habitent, et les personnes qui habitent à la même adresse, qu’elles fassent partie de leur famille ou non, que toute personne faisant partie de l’une ou l’autre des catégories précédentes. En participant au Concours, chaque participant accepte entièrement et sans condition de respecter les dispositions du présent Règlement officiel et les décisions prises par le Commanditaire et le Représentant désigné (collectivement, les « Parties du Concours ») et de s’y conformer, lesquelles seront finales et exécutoires à tous les égards.

COMMENT PARTICIPER

Aucun achat n’est requis. Pour participer au concours, un participant doit remplir le sondage « La vie à Currie » en totalité, en ligne à l’adresse https://www.surveymonkey.ca/r/DFLKBFD. Les sondages dûment remplis doivent être reçus durant la Période de concours. Une seule participation au Concours par résident est permise.

AUTORISATION, RENONCIATION ET DÉCHARGE

En participant au Concours et en soumettant un sondage rempli, vous convenez de dégager et d’exonérer de toute responsabilité les parties au Concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») des réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses découlant de l’utilisation de votre participation, y compris, sans s’y limiter, les réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses liés de quelque façon que ce soit aux droits de publicité, à la diffamation, à l’atteinte à la vie privée, à la violation de droits d’auteur ou de marques de commerce, ou à toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle.

SÉLECTION DU GAGNANT

Sélection du gagnant : Un (1) gagnant potentiel sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues durant la Période de concours décrite à la Section 1. Le tirage au sort aura lieu le 23 mai 2022 ou vers cette date (la « date du tirage ») à environ 12 h, au bureau du Représentant désigné, situé au 1324, 17 Ave SW, bureau 500, Alberta, Canada. Limite d’un (1) prix pour toute la Période de concours. La sélection du gagnant sera effectuée par le Représentant désigné au nom du Commanditaire.

Confirmation du gagnant : Avant d’être déclaré comme le gagnant confirmé (le « Gagnant »), le Gagnant admissible devra : (a) répondre correctement à une question réglementaire sans aide électronique, mécanique ou de toute autre nature, laquelle épreuve sera administrée par le Représentant désigné; (b) signer et retourner dans les cinq (5) jours ouvrables qui suivent son avis de sélection le formulaire de déclaration et de décharge du Représentant désigné, qui (entre autres) : (i) confirme le respect du règlement; (ii) libère les Parties exonérées de toute responsabilité en ce qui a trait au Concours et à leur participation à celui-ci; (iii) accepte la publication, la reproduction ou toute autre utilisation de son nom, de ses noms d’utilisateur des médias sociaux, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations sur le Concours ou de sa photographie ou de son image sans autre avis ni rémunération, dans toute publicité ou annonce faite par le Commanditaire ou le Représentant désigné ou en son nom de quelque manière que ce soit, y compris, sans s’y limiter, dans les médias sociaux, la presse écrite, à la radio, par courriel ou en ligne. Si un gagnant admissible : (a) ne répond pas correctement à une question réglementaire; (b) ne retourne pas les documents du Concours dûment signés dans les délais prévus; (c) ne peut (ou ne veut) être un gagnant, quelle qu’en soit la raison; (d) est déterminé comme étant en violation du Règlement (tout cela étant déterminé par le Commanditaire ou le Représentant désigné à sa seule et entière discrétion); il pourrait alors, à la seule et entière discrétion du Commanditaire ou du Représentant désigné, être disqualifié (et s’il est disqualifié, il perdra tous ses droits d’être un gagnant). À ce point, le Commanditaire ou le Représentant désigné se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les participations restantes pour en faire un gagnant admissible (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliqueront à ce gagnant admissible nouvellement sélectionné). Tous les renseignements fournis par le Gagnant seront conservés par le Représentant désigné, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.

Autres renseignements et conditions : Le Représentant désigné fera au moins une (1) tentative pour joindre le Gagnant admissible par téléphone dans un délai d’un (1) jour ouvrable suivant la date du tirage durant lequel le Gagnant admissible a été sélectionné pour remporter le prix. L’appel téléphonique représentera l’occasion de poser la question réglementaire à laquelle le Participant sélectionné doit répondre correctement sans aide électronique, mécanique ou autre. Le Gagnant admissible devra également, comme condition pour gagner le prix, remplir un formulaire de déclaration et de décharge (« la Déclaration et la Décharge ») et en accepter les dispositions; celles-ci seront envoyées par courriel au Participant sélectionné. Le Participant sélectionné doit retourner la Déclaration et la Décharge dûment remplies et signées au Représentant désigné de la manière et dans les délais indiqués dans le courriel. Le Représentant désigné vérifiera que le Participant sélectionné a bien répondu à la question réglementaire et que la Déclaration et la Décharge ont été remplies de manière adéquate.

Si le gagnant potentiel du prix ne peut être joint dans un délai d’un (1) jour ouvrable suivant la date et l’heure du tirage, ou si une notification est retournée comme non distribuable, ou s’il ne répond pas au téléphone, ne fournit pas les renseignements demandés dans les délais prescrits, ne peut recevoir d’appels téléphoniques ou de courriels, n’a pas répondu correctement à la question réglementaire posée durant l’appel téléphonique dans un délai raisonnable, ne retourne pas la Déclaration et la Décharge signées au Représentant désigné, ou ne les envoie pas dans les délais indiqués par le Représentant désigné, ou ne se conforme pas, de quelque manière que ce soit, au présent Règlement officiel, le Représentant désigné déclarera le Participant sélectionné disqualifié et donc inadmissible à recevoir le prix. Si le prix ne peut être attribué, il sera alors annulé et ne sera pas attribué. Si, pour quelque raison que ce soit, un participant dont la participation est tirée au sort n’est pas déclaré comme le Gagnant du prix, ce gagnant potentiel n’aura pas droit à la moindre réclamation à l’encontre du Commanditaire, du Représentant désigné ou de toute autre personne, société ou entreprise à l’égard du Concours ou du prix.

PRIX, VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE (VDA) ET CHANCES DE GAGNER

Un (1) prix peut être gagné lors du concours et consiste en deux (2) cartes-cadeaux prépayées Visa de 500 $ CA (cinq cents dollars canadiens). Le prix est d’une valeur totale de 1 000 $ CA (mille dollars canadiens).

Le Représentant désigné se réserve le droit de modifier le prix à sa seule discrétion, en fonction des circonstances du Concours ou d’autres facteurs qui pourraient lui échapper. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, les conditions générales qui suivent s’appliquent à chaque prix : (a) le prix doit être accepté tel qu’attribué, il n’est pas transférable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant; (b) aucune substitution ne sera faite, à moins que le Commanditaire en décide autrement.

Les chances d’être sélectionné comme Gagnant admissible dépendent du nombre de participations admissibles reçues durant la Période de concours, conformément au Règlement.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Vos renseignements personnels sont recueillis et gérés conformément à toutes les lois en vigueur. Les renseignements personnels obtenus dans le cadre de l’organisation du concours seront utilisés à des fins administratives et de marketing pour le concours, et ils ne seront pas vendus ou distribués à des tiers non concernés.

DROIT DE VÉRIFICATION

Toutes les participations pourraient être vérifiées à tout moment et pour n’importe quelle raison. Le Commanditaire ou le Représentant désigné se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le Commanditaire ou le Représentant désigné, notamment une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) : i) afin de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce Concours; ii) afin de vérifier l’admissibilité ou la légitimité d’une participation soumise (ou prétendument soumise) aux fins du Concours; iii) pour toute autre raison que le Commanditaire ou le Représentant désigné juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, afin d’administrer ce Concours conformément au Règlement. Le fait de ne pas fournir cette preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire ou du Représentant désigné dans les délais impartis pourrait entraîner une disqualification à la seule et entière discrétion du Commanditaire ou du Représentant désigné.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le Concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales en vigueur. Les décisions du Commanditaire ou du Représentant désigné concernant tous les aspects du Concours sont définitives et contraignantes pour tous les participants, sans droit d’appel, entre autres toute décision concernant l’admissibilité ou la disqualification des participations. En participant au Concours, vous convenez d’être légalement lié par les modalités du Règlement. TOUTE PERSONNE JUGÉE EN VIOLATION DE CES RÈGLES, PEU IMPORTE LA RAISON, POURRAIT ÊTRE DISQUALIFIÉE À TOUT MOMENT, À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE OU DU REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ.

Les Parties exonérées ne seront pas responsables : (i) des défaillances ou du mauvais fonctionnement de SurveyMonkey, MailChimp, Instagram, Facebook ou Twitter pendant le Concours; (ii) des défaillances techniques ou d’autres problèmes liés au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels; (iii) de l’échec de la réception, de la saisie ou de la consignation de toute participation ou de tout autre matériel pour toute raison, notamment à cause de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web; (iv) de tout préjudice ou dommage à l’ordinateur ou à un autre appareil d’un participant ou d’une autre personne liés à la participation au Concours ou découlant de celle-ci; (v) de toute combinaison de ce qui précède.

Articles récents

Activités hivernales en plein air à Currie

Décembre 20, 2022

À cette époque de l’année, il est si facile de vouloir éviter le froid et de rester à l’intérieur pour être bien au chaud. Cependant, vous passeriez à côté de ce que l’hiver a de plus amusant à offrir! Il

Brasserie Wild Rose : La salle de dégustation d’à côté

novembre 29, 2022

La brasserie Wild Rose est un endroit amusant et accueillant où tout le monde est le bienvenu. Il règne dans la salle de dégustation une atmosphère familiale et conviviale où le personnel et les clients se sentent comme chez eux. C’est

Le mois des monstres a commencé

octobre 27, 2022

Au moment où Wee Wild Ones s’apprête à ouvrir son nouveau site à Currie, l’association organise sa collecte de fonds annuelle dans le cadre de la marche et du marché des monstres, au sein même de la collectivité de Currie! Organisée en

Installez-vous confortablement

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, les mises à jour des constructeurs et les invitations aux événements de Currie et pour vous tenir au courant!

* indicates required

Je comprends que je peux retirer mon consentement en tout temps en annulant mon abonnement.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme de marketing. En cliquant ci-dessous pour vous inscrire, vous acceptez que vos renseignements soient transmis à Mailchimp aux fins de traitement. Apprenez-en davantage sur les pratiques de protection des renseignements personnels de Mailchimp ici.

Dessin stylisé d’un chien sur un canapé jaune, avec une lampe en arrière-plan.